Traceparts

La conférence eCatalog 2011 est un franc succès

Rétrospective sur cette 3e conférence eCatalog

ecatalogconferenceLe succès était au rendez-vous le 16 mars 2011, lors de la troisième conférence eCatalog qui a réuni plus de 80 participants de 5 pays dans les secteurs de la construction de machines et d’usines, ainsi que de l’électrotechnique. Sous le slogan “Marketing meets Engineering” (Quand le marketing rencontre l’ingénierie), les clients des partenaires crossbase, KiM, Plan Software et TraceParts ont présenté des solutions logicielles promotionnelles. L’accent a été mis sur les expériences des utilisateurs de Julius Blum, Seeger Orbis, MiniTec et PIV Drives.

 

Parallèlement aux conférences, les solutions des partenaires ont été présentées au cours d’une exposition. Les participants ont ainsi eu la possibilité d’observer les fonctionnalités intéressantes proposées et d’en discuter avec les conseillers. TraceParts a présenté la toute nouvelle interface de la troisième version de www.tracepartsonline.net, qui est déjà utilisée par plus d’un million d’utilisateurs dans le monde.

 

Parmi les nouvelles fonctionnalités, les utilisateurs peuvent désormais mémoriser directement dans leur compte “My TraceParts” leurs catalogues de fabricants, familles de composants ou numéros de pièces favoris. Les fabricants répertoriés sur TraceParts bénéficient ainsi d’un avantage concurrentiel supplémentaire dans le processus de conception aussi bien pour leurs clients existants, que pour les nouveaux clients potentiels.

 

 

Strong partners at the 3rd eCatalog Conference: TraceParts, KiM, Crossbase, Plan SoftwareLes organisateurs à la 3e conférence eCatalog : (de gauche à droite) Christian Baumgärtner, directeur général de TraceParts, Achim Angel, directeur général de KiM, Thomas Kern, directeur général de crossbase, et Axel Biewer, directeur général de Plan Software, offrent aux concepteurs du monde entier des solutions logicielles personnalisées..

 

Du côté de TraceParts, Seeger Orbis GmbH-u. Co. OHG a décrit les expériences d’utilisation d’un catalogue CAO en ligne ; la société est connue pour avoir inventé le segment d’arrêt et avoir obtenu ensuite la certification DIN.

 

Les professionnels présents ont ainsi entendu Jörg Eberhard, directeur du marketing international, des grands comptes et du développement commercial, raconter comment TraceParts peut être utilisé comme multiplicateur de nouveaux clients et comment les propres clients de sa société sont ravis de ce service CAO.

 

“Cela a été un événement très réussi, avec beaucoup de participants et d’organisateurs formidables, ainsi que des discussions enrichissantes dans une ambiance agréable. Nous avons eu beaucoup de plaisir à présenter notre expérience et je me réjouis déjà de la conférence de l’année prochaine”, a résumé Jörg Eberhard le soir de la conférence.

 

Nous comptons sur votre présence en 2012 !
Pour plus d’informations, consultez le site web www.eCatalog-Conference.com.

 

À propos de TraceParts

TraceParts est un spécialiste du contenu numérique 3D pour la conception et l’ingénierie, offrant à ses clients des solutions professionnelles évolutives basées sur le web pour les configurateurs de produits, les catalogues électroniques et les bibliothèques de composants CAO.
Appartenant au groupe Trace Software fondé en 1989, TraceParts offre une visibilité marketing très performante aux fabricants de composants tout en augmentant la valeur de leurs données produits. Le portail tracepartsonline.net est utilisé gratuitement en 24 langues par des millions d’utilisateurs, offrant des centaines de catalogues et des millions de modèles CAO et fiches techniques pour l’industrie en matière de conception, achat, fabrication ou maintenance.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.traceparts.com

A propos de l'auteur

TraceParts
TraceParts

TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. TraceParts offre des services marketing de génération de leads très ciblés à des centaines de clients de toutes tailles et de tous les secteurs, via une puissante API basée sur le cloud et des applications SaaS telles que des bibliothèques de composants 3D, des catalogues de produits et des configurateurs de produits.

Autres articles similaires