Traceparts

TraceParts lance son nouveau site www.traceparts.com

Plus complet, plus rapide et plus convivial : l’accès aux bibliothèques de composants CAO TraceParts n’a jamais été si simple.

St Romain, le 12 décembre 2006 – TraceParts annonce le lancement de son tout nouveau site Internetwww.traceparts.com et la fermeture de son ancien site www.web2cad.com, marquant ainsi une étape décisive dans le processus de fusion technique et marketing entre les offres web2CAD et TraceParts.

 

Le nouveau site renforce l’identité de TraceParts et sa position d’acteur majeur sur le marché des bibliothèques de composants pour les utilisateurs CAO et des solutions de diffusion de données techniques pour les fabricants. Il offre une navigation plus rapide et plus conviviale avec de nombreuses nouvelles rubriques telles que la galerie d’exemples de catalogues électroniques et de configurateurs réalisés pour les fabricants de composants.

 

TraceParts.com 2006 Home page

Un seul site Internet pour une meilleure visibilité

Grâce à ce nouveau site www.traceparts.com, les 450 000 utilisateurs réguliers des portails tracepartsonline.net et powerPARTS on Web disposent maintenant d’un accès unique et centralisé à plus de 100 millions de plans CAO 2D & 3D issus des catalogues des plus grands fabricants de composants : Asco Joucomatic Numatics, Assfalg, Atlanta, Bosch Rexroth, Boutet, Busak+Shamban, Cepex, Chambrelan, Contrinex, CSR, Dirak, Elitec, Euchner, ENOMAX, Expert, Festo, Ganter, Genustech, Gerwah, Halder, Hervieu, HP Systems, IFM, Igus, INA/FAG, Item, ITV, Joyner, Kabelschlepp, Kinetic, Legrand, Legris, L’Etoile, Mädler, Mayr, Mecalectro, Misumi, Nadella, Norelem, Normydro, Nozag, Pinet, Progressus, Quiri, Rabourdin, Rohde, Römheld, Rötelmann, Rud, Sapelem, Schmalz, Schmersal, Siam-Ringspann, Sick, SNR, Socafluid, Somex, Stauffenberg, Stüwe, Suhner, Sumer, Telemecanique, Wefapress, Zimm, …

” Notre nouveau site marque la 5ème génération d’une aventure Internet commencée en 1997, ce qui est un signe fort de longévité et de maturité dans le secteur informatique ! “, explique Gabriel Guigue, Directeur Général de TraceParts.
” Après plus de 15 ans sur le marché des bibliothèques CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs, il nous a semblé essentiel de rendre notre offre plus claire et plus lisible. Nous avons donc étroitement associé nos partenaires et plusieurs clients dans la conception du nouveau site, et je dois avouer que les résultats dépassent largement nos attentes. “

 

A propos de TraceParts
TraceParts S.A. est un éditeur informatique appartenant au Groupe Trace Software, fondé en 1989, et l’un des leader dans le développement et la distribution de logiciels qui aident les utilisateurs de CAO à augmenter leur productivité grâce à des bibliothèques de composants CD et Internet, des catalogues électroniques et des configurateurs.
Les services et les solutions développés par TraceParts permettent également aux fabricants de composants de transformer leurs plans CAO et autres données techniques en un formidable outil de vente et de marketing.
Grâce à sa filiale allemande mondialement connue pour sa bibliothèque powerPARTS, TraceParts est l’une des bibliothèques CAO les plus complètes et les plus largement utilisées au monde, avec plus de 600 000 utilisateurs, 200 catalogues de composants et 100 millions de plans CAO.
Pour plus d’informations sur TraceParts, visitez le site : www.traceparts.com

A propos de l'auteur

TraceParts
TraceParts

TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. TraceParts offre des services marketing de génération de leads très ciblés à des centaines de clients de toutes tailles et de tous les secteurs, via une puissante API basée sur le cloud et des applications SaaS telles que des bibliothèques de composants 3D, des catalogues de produits et des configurateurs de produits.

Autres articles similaires