Traceparts

WIN-Verlag et TraceParts : un partenariat multimédia

Le partenariat porte sur la publication de millions de composants standard et de modèles 3D approuvés par les fabricants.

Win Verlag logoAmberg, Allemagne, 31 mai 2012 – TraceParts, établi à Amberg, et WIN-Verlag, installé à Vaterstetten, ont formé un partenariat multimédia en ligne concernant les revues techniques AUTOCAD & Inventor et DIGITAL ENGINEERING.

le portail TracePartsOnline.net s’est adapté pour reprendre l’aspect et la convivialité des différentes revues et s’intègre en toute transparence à leur nouveau site web respectif. Ce partenariat offre un service supplémentaire aux concepteurs, ingénieurs, acheteurs et décideurs.

WIN-Verlag and TraceParts Form Media Partnership

La revue AUTOCAD & Inventor s’adresse tout particulièrement aux décideurs et utilisateurs d’Autodesk. Hormis les caractéristiques techniques des solutions d’Autodesk, la revue AUTOCAD & Inventor propose également des articles extrêmement techniques sur les applications des solutions d’Autodesk, les compléments logiciels pour les concepteurs, le matériel et les périphériques, ainsi que sur les composants dans les domaines de la technologie d’entraînement, l’automatisation, l’ingénierie des fluides, les techniques de connexion et l’électrotechnique, ou encore sur les matériaux.
La revue DIGITAL ENGINEERING est l’une des principales publications techniques dans le domaine de la conception et de l’ingénierie. Elle aborde tous les aspects clés du processus de développement de produits entièrement intégrés. L’accent est mis sur les solutions et les stratégies qui mettent en avant une ingénierie à hautes performances, ainsi que sur les innovations dans les domaines de la technologie d’entraînement, l’automatisation, l’électrotechnique, l’ingénierie des fluides, les techniques de connexion et les composants de conception, ou encore sur les matériaux.

 

La bibliothèque de composants 3D de TraceParts est l’une des plus vastes au monde. Elle contient plus de 100 millions de plans 2D et de modèles CAO 3D de composants standard de centaines de fabricants qui sont utilisés dans les industries de la fabrication d’outils, l’ingénierie, l’aéronautique et l’automobile.

 

Les lecteurs en ligne des deux revues peuvent désormais accéder à la vaste bibliothèque de composants standard de TracePartsOnline.net directement via les sites web des revues www.autocad-magazin.de, www.inventor-magazin.de et www.digital-engineering-magazin.de.
Les utilisateurs peuvent parcourir la bibliothèque de manière intuitive ou effectuer une recherche spécifique, configurer les composants, obtenir des aperçus dynamiques et insérer aussi bien les formats neutres que les modèles 3D natifs d’AutoCAD et Inventor directement dans leur projet, avec les informations de nomenclature pertinentes.

“Nous sommes enchantés de l’opportunité qui nous est offerte de coopérer étroitement avec les célèbres revues publiées par WIN-Verlag”, déclare Christian Baumgärtner, directeur général de TraceParts. “La bibliothèque TraceParts intégrée offre aux lecteurs professionnels de WIN-Verlag un service supplémentaire, tout en augmentant l’attention portée à nos catalogues sous le slogan “mettre les contenus liés aux produits à disposition de tous, partout”. Les utilisateurs peuvent rester dans leur propre environnement technique et accéder directement à TraceParts, sans avoir besoin d’un enregistrement supplémentaire pour utiliser TraceParts.”

 

 

“Après le lancement de nos nouveaux sites web en 2011, la coopération avec TraceParts nous permet d’avancer vers notre objectif visant à offrir des services supplémentaires aux visiteurs de nos sites web. TraceParts est donc un partenaire idéal pour nous”, déclare Bernd Heilmeier, directeur de la publication à WIN-Verlag.

 

À propos de WIN-Verlag

IWT Verlag a été fondé en 1977 par les éditeurs Liane et Hans-J. Grohmann. Au départ, IWT Verlag était spécialisé dans l’édition de livres et a publié près de 600 ouvrages dédiés à l’informatique jusqu’en 1994.
Depuis 1987, IWT Magazine Verlags-GmbH a publié de nombreux catalogues pour utilisateurs et des revues techniques dans les domaines de la conception, l’informatique mobile, les réseaux, la gestion de documents, le commerce électronique, la technologie de diffusion en continu, la gestion de contenus, l’activité liée aux nouveaux médias, etc.
Les éditeurs ont fondé WIN-Verlag GmbH & Co. KG en juin 2003, qui publie les revues et catalogues suivants : les revues AUTOCAD & Inventor, DIGITAL ENGINEERING et digitalbusiness CLOUD, le catalogue Digital Engineering Solutions, les catalogues des solutions partenaires pour les systèmes HP et Autodesk, et le catalogue web officiel des partenaires commerciaux d’IBM. La mission de WIN-Verlag est de produire des informations techniques de haut niveau pour ses groupes cible, d’où notre slogan : “Solutions to Market” (Des solutions pour le marché). Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.win-verlag.de.

 

À propos de TraceParts

TraceParts est un spécialiste du contenu numérique 3D pour la conception et l’ingénierie, offrant à ses clients des solutions professionnelles évolutives basées sur le web pour les configurateurs de produits, les catalogues électroniques et les bibliothèques de composants CAO.
Appartenant au groupe Trace Software fondé en 1989, TraceParts offre une visibilité marketing très performante aux fabricants de composants tout en augmentant la valeur de leurs données produits. Le portail tracepartsonline.net est utilisé gratuitement en 24 langues par des millions d’utilisateurs, offrant des centaines de catalogues et des millions de modèles CAO et fiches techniques pour l’industrie en matière de conception, achat, fabrication ou maintenance. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.traceparts.com

A propos de l'auteur

TraceParts
TraceParts

TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. TraceParts offre des services marketing de génération de leads très ciblés à des centaines de clients de toutes tailles et de tous les secteurs, via une puissante API basée sur le cloud et des applications SaaS telles que des bibliothèques de composants 3D, des catalogues de produits et des configurateurs de produits.

Autres articles similaires