Traceparts

web2CAD TraceParts enregistre son 300 000ème utilisateur Internet

Le regroupement de powerPARTS et TraceParts a donné naissance à l’une des principales bibliothèques de composants

web2cad logoAmberg, le 6 Juillet 2005 — Au début du mois de juin, la version Internet de la bibliothèque de web2CAD TraceParts a franchi le cap des 300 000 utilisateurs CAO. web2CAD TraceParts doit sa grande notoriété auprès des fabricants et des utilisateurs de CAO à sa bibliothèque de composants gratuite et extrêmement complète pour tous les segments de l’industrie. Fort de 300 000 utilisateurs Internet, web2CAD peut une nouvelle fois garantir aux fabricants de composants une forte visibilité sur le marché et une distribution à grande échelle.

 

La fusion des catalogues TraceParts et powerPARTS a donné naissance à l’une des premières bibliothèques de composants CAO au monde, avec plus de 190 catalogues de fabricants et 80 millions de plans CAO. En outre, le portail www.tracepartsonline.net aide les concepteurs de machines à optimiser leur choix de composants du commerce. L’objectif est que tous les utilisateurs augmentent leur productivité tout au long des processus de conception et de fabrication, à l’heure où les cycles de vie des produits et les délais sont de plus en plus courts.

 The combination of powerPARTS and TraceParts has given rise to one of the leading parts libraries

 

“Les services constitueront un facteur concurrentiel de plus en plus important dans l’industrie des composants. Nos 300 000 utilisateurs Internet apprécient notre offre complète, internationale et gratuite pour les composants du commerce, ainsi que la mise à disposition rapide et simple des données. Aux yeux des fabricants de composants, web2CAD TraceParts représente un fort potentiel d’accroissement de leurs ventes, grâce à une plus large pénétration du marché. Nous sommes considérés comme un fournisseur fiable de technologie pour leur panoplie de services sur Internet”, explique Heike Streng, responsable des ventes et du marketing de web2CAD TraceParts GmbH.

 

À propos de web2CAD TraceParts

web2CAD TraceParts GmbH, qui appartient au groupe français Trace Software fondé en 1989, développe et commercialise des solutions logicielles pour les bibliothèques de composants, les catalogues électroniques et les configurateurs. La fusion des contenus des bibliothèques TraceParts et powerPARTS a donné naissance à l’une des principales bibliothèques mondiales de composants CAO, avec plus de 190 catalogues de fabricants et 80 millions de plans CAO. Grâce à la technologie ouverte et performante de TraceParts pour tous les principaux logiciels de CAO, 300 000 utilisateurs font déjà confiance à ces catalogues Internet de composants, tout au long de leurs processus de conception et de fabrication. Fort de cette base installée mondiale, web2CAD TraceParts peut garantir aux fabricants de composants une pénétration du marché ciblée et peu coûteuse dans tous les segments de l’industrie.

A propos de l'auteur

TraceParts
TraceParts

TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. TraceParts offre des services marketing de génération de leads très ciblés à des centaines de clients de toutes tailles et de tous les secteurs, via une puissante API basée sur le cloud et des applications SaaS telles que des bibliothèques de composants 3D, des catalogues de produits et des configurateurs de produits.

Autres articles similaires