L’imprimante 3D Ultimaker 2+ Connect avec capacités de mise en réseau et un nouvel écran tactile est votre premier pas fiable dans notre
Monde d’impression 3D facile et à distance. Il suffit de défaire et de connecter trois composants, et get démarrent. Cette configuration rapide permet même d’installer plusieurs imprimantes 3D sans effort.
Fuse 1, la première imprimante 3D de bureau à frittage laser sélectif industriel (SLS), permettant aux ingénieurs, aux concepteurs et aux fabricants de tous niveaux de repenser le développement de produits, la fabrication hybride et la production d’utilisation finale. De plus, la société a lancé Fuse Sift, un système de post-traitement pour Fuse 1, et Nylon 12
Formlabs lance Fuse 1, une imprimante permettant un meilleur accès à l’impression 3D prête à l’emploi
Powder, le premier matériau en poudre de Formlabs pour Fuse 1, afin d’offrir aux utilisateurs un flux de travail SLS simple de bout en bout.
Fournisseur des meilleures imprimantes de stéréolithographie 3D de leur catégorie
Les imprimantes 3D de la gamme Neo de RPS sont dotées d’une technologie de faisceau laser dynamique qui permet d’obtenir une précision de fabrication, des détails de caractéristiques et une faible variabilité sur toute l’étendue d’une grande plate-forme de fabrication. En tant que système de résine ouvert, les produits Neo fournissent aux clients des matériaux présentant un large éventail de propriétés telles que la résistance chimique, la tolérance à la chaleur, la flexibilité, la durabilité et la clarté optique. Ses produits peuvent produire de grandes pièces allant jusqu’à 800 x 800 x 600 mm, offrant une surface de fabrication importante dans un espace réduit.
Nouvelle collaboration entre Ansys et Siemens Energy
Elle rend la fabrication additive plus accessible pour leurs clients
Cette interopérabilité permettra aux équipes de conception de fabriquer des pièces d’une grande précision, de réduire considérablement les temps et les coûts de production, et d’accélérer la mise sur le marché des produits.
Si de nombreuses entreprises multi-secteurs ont intégré la fabrication additive à leurs processus d’ingénierie, leurs équipes manquent parfois d’expertise notamment dans la préparation des impressions et la maîtrise des outils de simulation. Par conséquent, les ingénieurs doivent souvent fabriquer de nombreux prototypes physiques ce qui est très coûteux et chronophage.
Le scan 3D élucide la question du poids du tigre de Tasmanie
L’équipe a fait appel aux technologies 3D, dont un scanner 3D portable Artec 3D
Des millions d’années d’évolution avaient transformé le thylacine, plus communément appelé « tigre de Tasmanie », en spécialiste de la survie. Mais les premiers colons sont ensuite arrivés, causant la disparition du plus grand marsupial carnivore existant et laissant beaucoup d’interrogations. À partir du début des années 1830 et au cours du siècle suivant, des milliers de thylacines, ont été délibérément exterminés par des fermiers et des chasseurs dans le cadre d’un vaste programme de récompenses. Jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un.