Traceparts

TraceParts sort une nouvelle version de son système de gestion des composants fournisseurs

TraceParts Enterprise 2015 : des fonctionnalités axées sur la convivialité du logiciel et ses performances

Saint-Romain, France – 5 février 2015 – TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, vient de sortir la version 2015 de son logiciel de gestion des composants des fournisseurs, TraceParts Enterprise. Les points marquants de cette version sont la nouvelle édition Subcontractor et la possibilité d’importer des données existantes dans la base de données de TraceParts Enterprise.

Nous avons tenu compte des suggestions de nos clients utilisateurs ainsi que des entreprises qui ont testé notre version d’essai gratuite au cours des 12 derniers mois. Nous avons ainsi ajouté les améliorations les plus demandées et bien plus encore dans cette nouvelle version,

explique Alfred Schallert, Global Product Manager de TraceParts Enterprise.

La nouvelle édition Subcontractor permet aux entreprises d’intégrer leurs sous-traitants dans l’utilisation de TraceParts Enterprise, sans perdre du temps à gérer les comptes utilisateurs ou les catalogues et composants autorisés.
Tandis que l’édition Subcontractor cible clairement les grandes entreprises, la nouvelle fonction d’importation s’adresse aux petites et moyennes entreprises qui ne possèdent pas de système d’ERP ou de PDM, mais qui souhaitent néanmoins réutiliser leurs données existantes dans TraceParts Enterprise.
TPE2015-screenshot

Outre ces fonctions majeures, nous avons déployé beaucoup d’efforts pour obtenir la meilleure expérience utilisateur possible et nous avons apporté de nombreuses améliorations. Riche de toutes ces fonctionnalités, TraceParts Enterprise s’impose comme une ressource essentielle dans tous les services de conception,

ajoute Alfred Schallert.

TraceParts Enterprise est un logiciel de gestion des composants des fournisseurs. Il permet aux entreprises de contrôler et de gérer l’accès du contenu 3D de leurs fournisseurs dès la phase de conception et donc de réduire les frais généraux. Reposant sur le vaste contenu de TracePartsOnline.net, le logiciel offre diverses fonctionnalités intégrées pour gérer et rationaliser les composants 3D des fournisseurs, évitant la création de pièces en doublon. TraceParts Enterprise est un logiciel offert uniquement en mode SaaS, ce qui minimise les coûts de déploiement et d’installation.

Plus d’informations sur TraceParts Enterprise,sont disponibles sur /fr/traceparts-enterprise/

 

A propos de TraceParts

TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, offrant des solutions logicielles professionnelles évolutives depuis plus de 20 ans par l’intermédiaire de puissants produits et services web tels que bibliothèques de composants CAO, catalogues électroniques et configurateurs de produits. Il aide ainsi les fabricants de composants à améliorer l’efficacité de leur marketing en augmentant la valeur de leurs données de produits numériques existantes.

 

Le portail CAO TracePartsOnline.net est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO à travers le monde, proposant des centaines de catalogues de fournisseurs et plus de 100 millions de modèles CAO et autres fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance. Pour plus d’informations, visitez le site de TraceParts : www.traceparts.com

A propos de l'auteur

TraceParts
TraceParts

TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. TraceParts offre des services marketing de génération de leads très ciblés à des centaines de clients de toutes tailles et de tous les secteurs, via une puissante API basée sur le cloud et des applications SaaS telles que des bibliothèques de composants 3D, des catalogues de produits et des configurateurs de produits.

Autres articles similaires